Innovations numériques : ce qui attend les banques & assurances d’ici 2020 | iTPro.fr

Innovations numériques : ce qui attend les banques & assurances d’ici 2020

Partager cet article

Trois des cinq tendances sont :

1) L’autonomie client en N° 1
Dans le top 3 des transformations liées au digital, l’autonomie client apparait en numéro 1, suivie par les nouveaux services d’exploitation des données clients et l’intelligence artificielle.

2) Fidélisation, valeur et acquisition clients
Les services numériques contribuent indéniablement à une expérience client améliorée

3) Le conversationnel
On note d’ores et déjà un projet chatbot en 2018 pour 42% des décideurs (31 % sont en cours d’étude). La reconnaissance et l’assistance vocale attirent moins d’un quart des décideurs (mais pour 50%, ces technologies sont à l’étude).

Nouveaux services et usages inédits, découvrez la révolution des modes de communication entre les professionnels des banques & assurances et les clients. Retour sur les mutations numériques et les 5 tendances qui vont bouleverser ce secteur. Intelligence Artificielle, expérience client, réduction des coûts, nouvelle concurrence, conversationnel, des mots qui martèlent les choix des décideurs impliqués dans la gestion des projets digitaux

Par Sabine Terrey - Publié le 23 mai 2018

Article à lire sur : Innovations numériques : ce qui attend les banques & assurances d’ici 2020 | iTPro.fr

Vous souhaitez définir une stratégie vocale et mettre en place des VoiceBots qui ont du sens, de la valeur et de la pertinence pour vos Clients et Employés ?